forum TUTO STATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum TUTO STATION

LE FORUM A MIGRER SUR NOTRE NOUVEAU SITE , RENDEZ VOUS SUR http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails??

Aller en bas 
2 participants

Que pensez-vous de la manette PS3
"Révolutionnaire" (sans jeu de mot)
Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails?? Bottom_left25%Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails?? Bottom_right
 25% [ 1 ]
"Bien pensez"
Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails?? Bottom_left25%Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails?? Bottom_right
 25% [ 1 ]
"Pourquoi pas"
Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails?? Bottom_left50%Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails?? Bottom_right
 50% [ 2 ]
"A mettre à la poubelle"
Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails?? Bottom_left0%Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails?? Bottom_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
.!NuK!.P!pp0
gamer



Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2005

Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails?? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails??   Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails?? EmptyMer 12 Juil - 11:42

Je dis "bien pensé", bon meme si d'un coté toutes les critiques disent qu'ils ont volé l'idée a Nintendo, ben je pense que c'est le contraire car Sony avait déjà l'idée depuis longtemps mais manque de technologie et de sous sous ^^. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fromage fondu
petit joueur
fromage fondu


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Ezy sur eure
Date d'inscription : 07/06/2006

Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails??   Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails?? EmptyMer 12 Juil - 15:53

Moi j'ai vote "pourquoi pas " parce que je trouve bien qu'il y est un capteur de mouvements mais je trouve bete d' avoir garder la manette.
Voila
Salut a tous et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
.!NuK!.P!pp0
gamer



Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2005

Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails??   Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails?? EmptyMer 12 Juil - 17:46

Quand on regarde Microsoft avec sa X360, on peut pas dire qu'ils ont changé beaucoup, oué c'est vrai au niveau esthétique elle est mieux mais bon on peut aussi dire que c'est la même forme. Mais je suis heureux que tu partages cette avis Fromage.
Revenir en haut Aller en bas
fromage fondu
petit joueur
fromage fondu


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Ezy sur eure
Date d'inscription : 07/06/2006

Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails??   Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails?? EmptyMer 12 Juil - 18:56

Moi de toute facon je deteste les XBOXs Wink

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
.!NuK!.P!pp0
gamer



Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2005

Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails??   Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails?? EmptyMer 12 Juil - 23:53

Pour etre franc j'ai eu la chance de l'essayer que 10 min ds un magasin la X360 et bon ca va quoi c'est pas trop mal, mais bon c'est sur par rapport a la PS3, c'est cette dernière (PS3) que j'achète a sa sortie.

Justement en parlant de sortie, qui achètera sa PS3 dès sa rentrée en Europe (pour rappel c'est le 17 Novembre 2006) ??
Revenir en haut Aller en bas
fromage fondu
petit joueur
fromage fondu


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Ezy sur eure
Date d'inscription : 07/06/2006

Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails??   Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails?? EmptyJeu 13 Juil - 15:49

Bah moi je l'achete pas des sa sortie ,je sais meme pas si je vais l'acheter si je la gagne pas .Mais je pense que je vais la prendre quand meme au bout de 2 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
.!NuK!.P!pp0
gamer



Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2005

Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails??   Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails?? EmptyJeu 13 Juil - 20:00

je comprends que tu ne puisses pas l'acheter tout de suite vu ton age (c pas méchant ce que je dis), à cette âge là on a pas l'argent comme on veut a moins qu'il est les parents derrière là c'est autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
fromage fondu
petit joueur
fromage fondu


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Ezy sur eure
Date d'inscription : 07/06/2006

Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails??   Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails?? EmptyJeu 13 Juil - 20:42

Nan nan mes parents me donnent juste a mon anniversaire et a Noel Wink .J'ai pas d'argent de poche .Je me debrouille comme je peu pour acheter mes jeux pale .Mais toi (sans mechancete et sans indiscretion )tu travailles deja a 18 ans ? Shocked
salut a tous et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
.!NuK!.P!pp0
gamer



Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2005

Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails??   Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails?? EmptyJeu 13 Juil - 23:07

Tout d'abord tkt je le prends pas mal Wink .

Et puis non tu n'as qu'a faire comme moi, c'est-à-dire que depuis l'age de 13 ans je travaillais du week-end ds des magasins et je me faisais payer bon bien sur pas grassement mais suffisant sachant que je ne recevais pas d'argent de poche tout comme toi et depuis l'âge de 16 ans je travaillais pendant 1 mois pendant les grandes vacances (Juillet - Août) et depuis ben j'ai de l'argent de coté suffisant pour m'acheter ce que veux car depuis l'age de 13 ans je travaille tous les week-ends ds des magasins.
Revenir en haut Aller en bas
fromage fondu
petit joueur
fromage fondu


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Ezy sur eure
Date d'inscription : 07/06/2006

Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails??   Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails?? EmptyJeu 13 Juil - 23:31

Nan moi je peux pas travailler dans des magasins car je dois aller chez mon pere tout les week ends sur deux Wink Sinon je peux demander a ma mere pour travailler que quand je suis chez elle je verrai .
Merci de tes conseils Smile .
Salut Wink

Sinon tu penses quoi de la Wii ?
Moi je trouve qu'elle est pas mal mais si le manque de jeu ou d'innovation ,comme sur la gamecube ,est la bah elle se vendra moins bien que la ps3 Wink .
Revenir en haut Aller en bas
.!NuK!.P!pp0
gamer



Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2005

Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails??   Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails?? EmptyVen 14 Juil - 0:21

J'ai répondu a ta question, mais ds la rubrique "autre console" Wink

Comme sa on reste dans le contexte rien que pour la PS3.

Tu m'en voudras pas j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
fromage fondu
petit joueur
fromage fondu


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Ezy sur eure
Date d'inscription : 07/06/2006

Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails??   Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails?? EmptyVen 14 Juil - 13:57

Pourquoi je t'en voudrait c'est de ma faute si je parlait pas du sujet indique Wink
Salut
Revenir en haut Aller en bas
.!NuK!.P!pp0
gamer



Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2005

Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails??   Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails?? EmptyVen 14 Juil - 15:04

On sait jamais car des fois il a des gens un peu zinzin sur les forums Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fromage fondu
petit joueur
fromage fondu


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Ezy sur eure
Date d'inscription : 07/06/2006

Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails??   Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails?? EmptyVen 14 Juil - 17:52

Sinon vous savez si c'est vrai que la ps3 va passser de 3.2 Ghz a 2.8 Ghz ?
C'est quoi des Ghz ?
Merci Wink
Source: psp-generation
Revenir en haut Aller en bas
.!NuK!.P!pp0
gamer



Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2005

Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails??   Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails?? EmptyVen 14 Juil - 22:05

Bon je te rassures, la PS3 aura une puissance cadencé à 3.2Ghz, les 2.8Ghz que tu vois sur des différents sites, les 2.8GHz sont dans les consoles PS3 de développement.

Et les Ghz, ben c'est la puissance d'un processeur, par exemple toi si tu as un pc avec un processeur Intel tu auras par exemple un Pentium 4 3.6Ghz (mon pc Wink ), et cette puissance en faite c'est le fréquence de travail de ton pc ou console comme on le voit ici.

Si tu veux plus de précision je te conseil d'aller sur www.commentcamarche.net et tu va ds la recherche et tu mets "Processeur" et il t'expliqueras tout ca correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails??   Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la manette PS3 dans tous ces détails??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel jeu attendez-vous le plus sur PS3??
» Quelle version avez-vous de la PS2??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum TUTO STATION :: PSP , PS1, PS2, PS3 :: PS3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser