forum TUTO STATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum TUTO STATION

LE FORUM A MIGRER SUR NOTRE NOUVEAU SITE , RENDEZ VOUS SUR http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelle version avez-vous de la PS2??

Aller en bas 
3 participants

Quelle version de PS2 avez-vous??
La PS2 première du nom (la grosse)
Quelle version avez-vous de la PS2?? Bottom_left100%Quelle version avez-vous de la PS2?? Bottom_right
 100% [ 3 ]
La nouvelle PS2 (la mince ou la slim ^^)
Quelle version avez-vous de la PS2?? Bottom_left0%Quelle version avez-vous de la PS2?? Bottom_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
.!NuK!.P!pp0
gamer



Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2005

Quelle version avez-vous de la PS2?? Empty
MessageSujet: Quelle version avez-vous de la PS2??   Quelle version avez-vous de la PS2?? EmptyMer 12 Juil - 11:27

Moi pour ma part, j'ai la première version de la PS2, la toute grosse si vous préferez, je l'ai acheté au moment où elle coutait dans les 300€ donc ca fait a peu près 3-4 ans que je l'ai je pencherai plus vers les 4 ans ^^ et jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de pépin a part qu'il y a 3 mois, je suis obligé de joué avec la PS2 de facon a ce qu'elle soit debout sinon elle ne lance ni le jeu ni un dvd et au niveau du radiateur (devant donc) sa fait des étincelles ouille ouille, mais sinon depuis qu'elle est debout plus de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fromage fondu
petit joueur
fromage fondu


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Ezy sur eure
Date d'inscription : 07/06/2006

Quelle version avez-vous de la PS2?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version avez-vous de la PS2??   Quelle version avez-vous de la PS2?? EmptyMer 12 Juil - 15:51

Moi je n'ai pas de ps2 mais c'est celle a mon frere donc c'est pareil Wink .J'ai vote la premiere
Salut
Revenir en haut Aller en bas
.!NuK!.P!pp0
gamer



Nombre de messages : 318
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2005

Quelle version avez-vous de la PS2?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version avez-vous de la PS2??   Quelle version avez-vous de la PS2?? EmptyMer 12 Juil - 17:41

Et as-tu rencontré des problèmes ou que sais-je?
Revenir en haut Aller en bas
fromage fondu
petit joueur
fromage fondu


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Ezy sur eure
Date d'inscription : 07/06/2006

Quelle version avez-vous de la PS2?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version avez-vous de la PS2??   Quelle version avez-vous de la PS2?? EmptyMer 12 Juil - 18:55

Nan pour l'instant aucun probleme meme pour lire les jeux dans toutes les positions qu'elle a etait ca a toujours marche Wink
Salut a tous et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Nouveau joueur



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2006

Quelle version avez-vous de la PS2?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version avez-vous de la PS2??   Quelle version avez-vous de la PS2?? EmptyJeu 20 Juil - 13:52

pour ma part j'ai la petite ps2 et je n'ai aucun soucis (en esperant que ce que je dis ne va pa me porter la poisse )lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle version avez-vous de la PS2?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version avez-vous de la PS2??   Quelle version avez-vous de la PS2?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle version avez-vous de la PS2??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel jeu attendez-vous le plus sur PS3??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum TUTO STATION :: PSP , PS1, PS2, PS3 :: PS2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser